Livraison

A PROPOS DE LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

QUEL EST VOTRE DÉLAI DE LIVRAISON ?

Notre délai de livraison ( sauf cas de force majeure) est de 8 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande et de son règlement. Soyez prudent car ce délai peut être sensiblement allongé en période de fêtes de Noël.

COMMENT LES BLOC CELLIER SONT ILS CONDITIONNÉS ?

La gamme Bloc Cellier est conditionnée sur palettes en bois et houssées. Les produits accessoires: Portes bouteilles et Portes en fer forgés sont conditionnés séparément en emballage carton.

COMMENT SONT LIVRÉS VOS CASIERS À BOUTEILLES ?

La livraison de nos produits est réalisée par des sociétés de transport nationaux. Les Bloc Cellier sont livrés sur palette bois à l’aide de camion équipés de hayon automatique pour décharger la palette.
Nos transports sont effectués par des camions d’au minimum 10 m de long. La non-accessibilité de votre domicile par le véhicule de livraison (c.f. nos conditions générales de vente) est de votre responsabilité et l’impossibilité de déchargement entraînera un surcoût de livraison et de stockage.

PEUT ON ÊTRE LIVRÉ UN JOUR PRÉCIS ?

Notre service commercial est à votre écoute pour vous faciliter la réception de votre commande. Nous pourrons, si vous le souhaitez, vous livrer à une date convenue à l’avance avec notre service commercial par contre il ne nous sera pas possible de vous garantir une heure précise.

SOMMES NOUS PRÉVENUS DU PASSAGE DU TRANSPORTEUR ?

Le transporteur vous préviendra de son passage. Pour ce faire il est essentiel de nous indiquer, au moment de votre commande, un Numéro de téléphone, fixe ou portable.

POUVONS NOUS LAISSER NOTRE COMMANDE À L’EXTÉRIEUR

Les Bloc Cellier étant en pierre reconstituée, ils sont imputrescibles et ne craignent ni l’humidité ni la pluie. Vous pouvez donc les laisser dans votre cour ou jardin en attendant le jour de leur installation. Ils est cependant nécessaire d’enlever la housse pour bien vérifier l’état de votre commande.

LE LIVREUR PEUT-IL AMENER NOTRE COMMANDE DANS NOTRE CAVE ?

Selon les règles appliquées par tous les transporteurs , la palette de produits sera déposé devant l’entrée de votre domicile. En aucun cas il ne peut livrer votre commande dans votre cave ou au à l’étage de votre immeuble. Si vous souhaitez une prestation particulière: livraison des Bloc Cellier en étage, dans votre cave etc… merci de contacter notre service commercial, un devis correspondant vous sera établi.

EN CAS DE CASSE QUE DOIT ON ÉCRIRE SUR LE BON DE LIVRAISON ?

Tout dommage constaté à la réception de la marchandise devra être stipulé précisément sur le bon de livraison remis par le chauffeur. La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune validité. Vous devez obligatoirement confirmer ces dommages par lettre recommandée au transporteur dans les 48 heures et nous faire parvenir copie de ce courrier.

J’HABITE AU FOND D’UNE IMPASSE, POUVEZ VOUS ME LIVRER ?

Nos transports sont effectués par des camions d’au minimum 10 m de long. La non-accessibilité de votre domicile par le véhicule de livraison (c.f. nos conditions générales de vente) est de votre responsabilité et l’impossibilité de déchargement entraînera un surcoût de livraison et de stockage.
Si vous habitez dans une rue non accessible à un véhicule d’au minimum 10 m de long, merci de prévenir notre service commercial afin que nous vous proposions un devis pour effectuer la livraison avec un véhicule adapté à votre cas.

Publié dans FAQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*